Les essentiels pour réussir son e-learning

21 Mar, 2022

Jeune femme faisant de l'e-learning sur son ordinateur portable

Business Class Language Solutions vous propose de suivre une formation de langues en autonomie. L’e-learning est un excellent moyen de progresser dans une langue à son rythme. Vous pouvez la commencer quand vous voulez et où vous voulez ! Découvrez vites les essentiels pour réussir son e-learning

Découvrez dans cet article nos offres, nos conseils et les avantages de cette formation !

Quels sont les avantages du e-learning ?

Comme indiqué précédemment, la formation en autonomie vous permet de suivre un cours de langue n’importe où à n’importe quel moment. Cela vous donne une grande flexibilité sur votre emploi du temps et un énorme gain de temps. 

De plus, chacun a son propre rythme quand nous évoquons l’apprentissage d’une langue. Vous pouvez alors organiser votre planning selon votre niveau d’efficacité. 

Un e-learning ne veut pas dire que vous êtes seul, vous pouvez nous joindre pour toutes questions ou informations supplémentaires. Nous proposons également des parcours où vous pouvez combiner e-learning et des heures avec un formateur professionnel.

Les 3 conseils pour réussir son e-learning :

  1. être organisé : il est important de savoir gérer son temps car plus vous êtes régulier et plus vous allez progresser.
     
  2. Se concentrer : pour cela, n’hésitez pas à écouter de la musique douce, à être dans un bon environnement pour travailler (par exemple dans un bureau avec une fenêtre, sans bruit…) et surtout il faut faire des pauses afin d’aider à se reconcentrer et augmenter la productivité.
  3. Suivre un rythme : pour être régulier, il faut se fixer des objectifs. Par exemple, déterminez une durée réaliste que vous allez suivre par jour ou par semaine. Cette durée doit faire partie de votre routine.

Que propose Business Class ?

Notre plateforme d’apprentissage propose deux langues : l’anglais et le français (en

tant que langue étrangère) et offre un entraînement combinant langage de la vie quotidienne et contenu professionnel. Vous avez accès aux thèmes professionnels tels que le vocabulaire pour le téléphone et les emails, ainsi que les aspects opérationnels de la langue cible comme les réunions, les présentations en plus des modules de grammaire adaptés aux différents niveaux. Il existe également de courtes séries vidéo, avec des exercices de suivi, à différents niveaux. Et l’accès aux chaînes d’information en direct.

Consolidation des notions, apprentissage de la grammaire, mémorisation du vocabulaire, familiarisation avec des expressions et tournures de phrases, pratique de la prononciation : tout y est pour vous apporter une solution riche et efficace. Maintenant vous connaissez les essentiels pour réussir son e-learning, c’est le moment de vous lancer !

Bannière Business English Workshops
Banner follow on twitter

Articles qui pourraient vous intéresser

5 Conseils pour entretenir son niveau d’anglais

5 Conseils pour entretenir son niveau d’anglais

Dans cet article nous avons choisis de vous présenter des ressources anglais en ligne qui vous permettront de développer ses compétences en anglais et ainsi entretenir son niveau d'anglais. Grâce à ces sites, vous pourrez travailler l'anglais oral, la compréhension...

Business Class, organisme de formation certifié Qualiopi et NF-214 !

Depuis le 9 Février 2018, Business Class Language Solutions fait partie des listes d’organismes certifiées NF-214 par AFNOR Certification. (et oui la classe, non ? 😇)     Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons obtenu le renouvellement de cette...

Inscrivez-vous à notre newsletter

Ne manquez jamais une mise à jour. Recevez les derniers et meilleurs contenus directement dans votre boîte de réception.