Exercices pour travailler la prononciation de l’anglais
Vous rencontrez des difficultés avec la prononciation des mots et des sons en anglais ?
Demandez comment parler l’anglais facilement ?
Vous trouvez difficile la prononciation en anglais ?
Les exercices de prononciation anglaise paraissent compliqués ?
Et bien pour vous aider, nous avons préparé une petite liste pour bien prononcer en anglais, et donc améliorer votre expression orale en anglais.
Il suffit simplement de connaître la technique efficace pour parler la langue de Shakespeare, la méthode facile pour se débrouiller en anglais et tout roulera comme sur des roulettes.
Pour se faire vous trouverez ci-dessous la liste des mots en anglais que les français ont du mal à prononcer (liste non exhaustive), ainsi qu’une vidéo pour que vous puissiez répéter.
Consignes à suivre pour réaliser la prononciation des mots gratuit en anglais : écouter et répéter.
Liste de vocabulaire anglais
1) item
2) cheat / sheet
3) crime / cream
4) time / team
5) hungry / angry
6) live / leave
7) sick / seek
8) will / wheel
9) walk / work
10) who / how
11) still / steel
12) tuesday / thursday
13) photograph / photographer
Lien audio pour entendre comment prononcer les mots anglais, lien vidéo pour apprendre à écrire en anglais : compréhension orale et compréhension écrite en anglais.
Résumé
N’oubliez pas que la pratique régulière et la patience sont essentielles pour améliorer votre prononciation des mots en anglais. Avec le temps, vous constaterez des progrès significatifs.
L’anglais a des règles spécifiques en ce qui concerne les liaisons entre les mots et l’intonation des phrases. Faites attention à ces aspects et essayez de les intégrer dans votre propre prononciation.
Et si ça peut vous rassurer, même les natifs ne sont pas d’accord sur la manière de prononciation des mots et sons en anglais.
L’exemple en image, lien vidéo vers le site de la BBC UK : ‘Haitch’ or ‘aitch’ ? How do you pronounce ‘H’?
See you !